Nous travaillons actuellement à notre portal web. Nos excuses pour le dérangement. Veuillez prendre contact avec notre département Vente 03 355 20 60
Pour l'instant nous ne pouvons pas vous remettre de prix pour cet article. Reessayez plus tard ou prenez contact avec notre département Vente au 03 355 20 60 ou envoyez un mail à info@testas.be
Ce produit est actuellement pas disponible.

FAQ

  • Est-ce que je peux retirer ma commande à Testas ?

    Vous pouvez enlever vous-même votre commande chez Testas. Attention : nous sommes fermés entre 12h00 et 13h00 et les commandes ne peuvent pas être récupérées.

  • Quelles sont les données personnelles utilisées par Testas ?

    Les données traitées par les filiales MCB sont principalement des données commerciales générales. Celles-ci ne sont pas concernées par les dispositions légales sur la protection des données personnelles. Toutefois, les données des personnes de contact (nom, coordonnées, fonction) de toutes nos relations sont considérées comme des données personnelles à protéger.

    Dans notre système clients, nous utilisons les données de nos clients suivantes : sexe, nom et prénom, titre et département, numéro de téléphone, numéro de fax, numéro de téléphone portable et adresse e-mail.

  • Comment Testas traite-t-il mes données ?

    Les filiales MCB considère important de traiter les données personnelles avec soin. Ce n'est pas pour rien que la fiabilité est l'une de nos valeurs fondamentales. Cela s’applique à toutes les données des clients et fournisseurs que nous enregistrons dans notre système à des fins commerciales. Nous le faisons conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD).

    Les filiales MCB traite toutes les données que vous nous fournissez avec le plus grand soin. Pour ce faire, nous respectons toujours la législation et la règlementation qui constituent la base de nos actions. Les filiales MCB stocke vos données dans diverses bases de données auxquelles nous appliquons des mesures de sécurité strictes.

  • A quelles fins Testas enregistre-t-elle des données personnelles ?
    • Assumer le rôle de client, fournisseur ou partenaire associé au sein des différentes facettes des services dans lesquels les filiales MCB opère.
    • Fournir des données aux sous-traitants d’Testas, qui sont nécessaire à l’exécution d’un contrat entre les filiales MCB et ce sous-traitant. Un sous-traitant d’Testas doit toujours signer un contrat de sous-traitance dans lequel les droits des personnes concernées sont suffisamment protégés et le sous-traitant est tenu de protéger les données de manière appropriée.
    • Le contenu des e-mails envoyé à notre service clients peut être utilisé à des fins de formation, coaching, qualité et/ou évaluation.
    • Les e-mails qu’les filiales MCB envoie régulièrement aux clients font partie des services d’MCB. Si vous souhaitez recevoir ces bulletins d’informations, vous pouvez laisser votre adresse e-mail sur les sites internet. Vous pouvez vous désabonner des courriels en cliquant sur le lien approprié dans le dernier courriel reçu.
    • Les filiales MCB analyse régulièrement la façon dont les visiteurs du site de les filiales MCB utilisent ce dernier, ce qui permet à Testas d’apporter des amélioratios.
    • Après inscription et connexion au portail web « Mon Testas », vous pouvez consulter les informations enregistrées sous « Mes données ».
  • Quand les données sont-elles communiquées à des tiers, à des sous-traitants ?

    La communication de données personnelles à des tiers peut être nécessaire à l’exécution d’un contrat. Les tiers concernés peuvent traiter des données à caractère personnel, ce qui leur permet d'être considérés comme des sous-traitants au sens de la loi. Les filiales MCB exige un niveau élevé de protection des données à caractère personnel de la part de ses responsables du traitement des données et enregistrera les accords dans un contrat de traitement des données. En aucun cas les filiales MCB ne communique des données personnelles à des tiers à des fins commerciales.

  • Comment puis-je joindre Testas ?

    Testas est accessible les jours ouvrables de 8h00 à 17h00. Vous pouvez, partout et à n'importe quel moment, commander vos produits par le biais du portail web.

    Cliquez ici pour aller sur la page Contact.

  • Comment faire pour commander en ligne ?

    Pour commander en ligne à Testas, vous devez être enregistré en tant que client. Pour vous enregistrer comme client, cliquez sur "S'enregistrer". Nous vous contacterons lorsque vous aurez rempli vos coordonnées!

    Vous êtes déjà client chez nous, mais vous n'avez pas de compte en ligne?
    Cliquez sur 'Se connecter', puis sur: "Demander votre mot de passe".

    Vous êtes déjà client en ligne, mais vous avez oublié votre mot de passe?
    Cliquez sur 'Se connecter', puis sur: "Vous avez oublié votre mot de passe?"

  • Que signifie cette icône de scie?

    Vous pouvez facilement commander tous vos produits en ligne via la boutique en ligne de Testas. Les produits qui peuvent être sciés sur mesure sont marqués par cette icône Testas MCB Zaagservice icoon . Cela vous permet de voir en un coup d'œil quels matériaux conviennent à cet effet. Après avoir sélectionné un produit et les dimensions souhaitées, le menu "Couper à la taille"à droite apparaîtra (si possible). Lorsque vous sélectionnez "Sur mesure", un champ apparaît dans lequel vous pouvez entrer la taille exacte. Une fois que vous avez confirmé la taille correcte, vous pouvez indiquer le nombre de pièces que vous souhaitez commander. En fonction de la longueur choisie, nous déterminons pour vous la tolérance de longueur correspondante et, si cette tolérance n'est pas acceptable, vous pouvez demander un devis dans votre panier d'achat. Le prix de traitement et le prix du matériel sont indiqués dans le panier. Cliquez ici pour commander directement.

  • Comment faire pour se connecter ?

    Cliquez sur Se connecter dans le coin supérieur droit de l'écran et entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe.

  • Je suis déjà client, mais j'aimerais également commander en ligne.

    Allez dans l'écran de connexion de "Mon Testas". Cliquez sur Demandez un compte en ligne : vous recevrez automatiquement un e-mail d'Testas.

  • Comment faire pour créer un compte en ligne ?

    Allez dans l'écran de connexion de "Mon Testas". Cliquez sur le bouton "S'enregistrer" et suivez les instructions.

  • Comment faire pour effectuer un calcul de prix et le sauvegarder ?

    Si vous êtes client Testas et si vous avez un compte en ligne, il est possible de calculer les coûts de votre commande globale en cliquant sur l'option "Calcul" dans l'environnement "Mon Testas". Vous pouvez également utiliser cette option pour composer, rapidement et en toute simplicité, des listes de commandes préétablies que vous pourrez réutiliser à votre guise.

    Ajouter le montant du calcul Mon MCB

    Il est évidemment possible de sauvegarder vos calculs afin de pouvoir plus tard, en appuyant simplement sur le bouton correspondant, placer les articles concernés dans le panier.

  • Quels sont les délais de livraison chez Testas ?

    Nos camions livrent tous les jours ouvrables de 7h00 à 17h00, du lundi au vendredi.

  • Testas livre-t-il également aux particuliers ?

    Testas ne livre pas aux particuliers.

  • Comment faire pour savoir si ma commande a été effectivement enregistrée?

    Dans les minutes qui suivent le passage de la commande, vous recevez une confirmation dans votre boîte aux lettres électronique.

    Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, contactez immédiatement votre contact MCB ou le Département des ventes en appelant le numéro +32 (0)3 355 20 60 ou en envoyant un e-mail à Info@testas.be.

Chat

Afin de mieux vous aider, merci de compléter le formulaire ci-dessous pour pouvoir démarrer le chat.

Testas est disponible de 8:00 à 17:00 heures

Chattez maintenant