Nous travaillons actuellement à notre portal web. Nos excuses pour le dérangement. Veuillez prendre contact avec notre département Vente 03 355 20 60
Pour l'instant nous ne pouvons pas vous remettre de prix pour cet article. Reessayez plus tard ou prenez contact avec notre département Vente au 03 355 20 60 ou envoyez un mail à info@testas.be
Ce produit est actuellement pas disponible.

FAQ

  • Comment faire pour commander en ligne ?

    Pour commander en ligne à Testas, vous devez être enregistré en tant que client. Pour vous enregistrer comme client, cliquez sur "S'enregistrer". Nous vous contacterons lorsque vous aurez rempli vos coordonnées!

    Vous êtes déjà client chez nous, mais vous n'avez pas de compte en ligne?
    Cliquez sur 'Se connecter', puis sur: "Demander votre mot de passe".

    Vous êtes déjà client en ligne, mais vous avez oublié votre mot de passe?
    Cliquez sur 'Se connecter', puis sur: "Vous avez oublié votre mot de passe?"

  • Que signifie cette icône de scie?

    Vous pouvez facilement commander tous vos produits en ligne via la boutique en ligne de Testas. Les produits qui peuvent être sciés sur mesure sont marqués par cette icône Testas MCB Zaagservice icoon . Cela vous permet de voir en un coup d'œil quels matériaux conviennent à cet effet. Après avoir sélectionné un produit et les dimensions souhaitées, le menu "Couper à la taille"à droite apparaîtra (si possible). Lorsque vous sélectionnez "Sur mesure", un champ apparaît dans lequel vous pouvez entrer la taille exacte. Une fois que vous avez confirmé la taille correcte, vous pouvez indiquer le nombre de pièces que vous souhaitez commander. En fonction de la longueur choisie, nous déterminons pour vous la tolérance de longueur correspondante et, si cette tolérance n'est pas acceptable, vous pouvez demander un devis dans votre panier d'achat. Le prix de traitement et le prix du matériel sont indiqués dans le panier. Cliquez ici pour commander directement.

  • Comment faire pour savoir si ma commande a été effectivement enregistrée?

    Dans les minutes qui suivent le passage de la commande, vous recevez une confirmation dans votre boîte aux lettres électronique.

    Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, contactez immédiatement votre contact MCB ou le Département des ventes en appelant le numéro +32 (0)3 355 20 60 ou en envoyant un e-mail à Info@testas.be.

Chat

Afin de mieux vous aider, merci de compléter le formulaire ci-dessous pour pouvoir démarrer le chat.

Testas est disponible de 8:00 à 17:00 heures

Chattez maintenant