Nous travaillons actuellement à notre portal web. Nos excuses pour le dérangement. Veuillez prendre contact avec notre département Vente 03 355 20 60
Pour l'instant nous ne pouvons pas vous remettre de prix pour cet article. Reessayez plus tard ou prenez contact avec notre département Vente au 03 355 20 60 ou envoyez un mail à info@testas.be
Ce produit est actuellement pas disponible.

Traitements

Le groupe MCB entend vous soulager de vos tracas en vous livrant des produits traités sur mesure, de telle sorte que vous puissiez directement vous mettre au travail. Cliquez sur la vidéo pour passer en revue les traitements dont nous pouvons nous charger. Le groupe MCB s'engage à livrer des produits personnalisés. Et s'il arrive que nous ne soyons pas en mesure de réaliser nous-mêmes le traitement souhaité, ne vous inquiétez pas, nous travaillons avec différents partenaires : vous pourrez donc tranquillement poursuivre vos activités.

Bande ou plaque sur mesure

Dans notre Centre de Service Acier (Steel Service Center / SSC), nous procédons au traitement sur mesure des bandes et des plaques, que le métal choisi soit de l'acier, de l'aluminium ou de l'inox. Nous refendons, déroulons et coupons avec la plus grande exactitude. Le groupe MCB dispose d'une gamme étendue de qualités susceptibles d'être traitées à la dimension voulue sous forme de plaque ou de bande. Nous sommes en mesure de produire des bandes (minimum de 25 mm jusqu'à environ 1600 mm de largeur) à partir des rouleaux. Avec nos dérouleuses, nous pouvons ensuite, le cas échéant, transformer les bandes en tôles. Nos spécialistes travaillent sur des machines de très grande qualité, la plupart commandées par ordinateur. De ce fait, nous sommes en mesure de vous garantir des produits de qualité. Quels que soient vos souhaits et exigences. Il ne vous reste plus donc qu'à vous mettre au travail.

Refendre

La fabrication des bandes slittées – refendues – (aluminium, inox et acier) est une spécialité de notre Steel Service Center. Nous fabriquons des bandes dans les largeurs qui vous conviennent. Nous le faisons avec la plus grande précision, dans différentes qualités et exécutions.

Dérouler

Nos dérouleuses sont très sophistiquées et nous permettent de tirer des tôles à partir de bobines. Ces bobines (jusqu'à 24 tonnes) sont transformées en tôles de 400 mm de long minimum et 6 mètres de long maximum. Pour des plaques plus petites, nous pouvons, après déroulage, procéder sur nos installations au cisaillage ou au sciage des tôles. La coupe se fait exactement à la dimension voulue, avec une planéité optimale et dans une grande variété de qualités et exécutions. Pour la production en série de bandes étroites, nous disposons d'un certain nombre de lignes spécifiques de déroulage.

Couper

Outre des dérouleuses, Le groupe MCB dispose d'un certain nombre de machines à couper permettant un travail de coupe spécifique. Sur ces cisailles guillotines équipées d'unités d'emballage, nous coupons des plaques sur mesure en acier, aluminium, inox, cuivre et laiton.

Sablage et conservation

Nous procèderons, pour vous, au sablage et au traitement de conservation. Parce que nous utilisons une technologie de pointe et procédons, à différents moments du processus de production, à des contrôles de qualité, nous sommes garants de la qualité de nos produits. Les produits que nous vous livrons peuvent donc être utilisés sans problème dans n'importe quel processus de production. Après le sablage, il est éventuellement possible d'appliquer sur le produit une couche d'apprêt à base d'eau, non nocive pour l'environnement. À moins que vous ne préfériez opter pour une protection temporaire via une couche de cire. Ce qui est également possible. Nous pouvons faire sabler/traiter pour conservation/dégraisser ou doter d'une couche de cire toutes les qualités de plaque (à l'exception des plaques en inox ou en aluminium).

Sciage

Nous coupons les tuyaux, profils et barres à l'exacte longueur souhaitée. Pour ce faire, nous disposons d'excellentes scies. Notre scie à grande série peut scier des pièces à partir de 25 mm à un rythme soutenu. Nous possédons, par ailleurs, une scie permettant de re-scier des longueurs de base jusqu’à 15 mètres à pratiquement n'importe quelle longueur. Cette dernière machine est également capable de scier en oblique comme une scie à onglet. Nous pouvons scier pour nos clients un grand nombre de matériaux, dont l'inox, l'aluminium, l'acier non allié, ainsi que les poutres UPN. Nous faisons, littéralement, du travail de précision. Cliquez ici pour davantage de détails sur le sciage.

Meulage, brossage et protection par film

Une installation avancée procède au meulage et au brossage des tôles en inox et les dote, le cas échéant d'un film de protection. Le meulage utilise différentes grosseurs de grain et peut se faire sur une seule face, sur les deux faces et sur les côtés. Nous brossons également les tôles (structure fine ou grossière en fonction du résultat souhaité). Afin de protéger les tôles contre d'éventuels dommages pouvant découler de l'entreposage, du transport ou du traitement, nous les dotons d'un film de protection. La machine que nous employons pour l'application du film est utilisée pour de nombreuses qualités de tôles – tôles inox, mais aussi aluminium, plaques zinguées par électrolyse, etc. Notre assortiment comprend différents types de grains et de films nous permettant de satisfaire les souhaits de notre clientèle.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez un complément d'information, n'hésitez pas à prendre contact avec notre département des ventes.

Chat

Afin de mieux vous aider, merci de compléter le formulaire ci-dessous pour pouvoir démarrer le chat.

Testas est disponible de 8:00 à 17:00 heures

Chattez maintenant